Corée du Sud
Étendez votre réseau de distribution en Corée avec LOTTE

Développez votre marque en Corée ! Le groupe LOTTE recherche de nouvelles marques françaises à intégrer à son réseau de distribution !
Le célèbre conglomérat coréen LOTTE se rend en France avec une délégation de 50 entreprises coréennes et des acheteurs clés issus de divers secteurs, dont les grands magasins, les magasins duty-free, les chaines de téléachat et le réseau de Seven-Eleven. À la demande de LOTTE, la FKCCI organise des rencontres B2B exclusives pour mettre en relation les équipes d'achat de LOTTE avec des marques françaises désireuses d'exporter en Corée.
Afin de tirer parti de cette opportunité, la FKCCI est à la recherche de marques françaises prêtes à s’implanter en Corée et à échanger avec les principaux leaders du secteur de la distribution. Les entreprises sélectionnées auront un accès exclusif à des réunions B2B avec les principaux acheteurs coréens à Paris.
Qui devrait participer ?
Cette opportunité est idéale pour les entreprises françaises souhaitant se développer en Corée en vendant leurs produits au travers de grands magasins, de magasins duty-free, de chaînes de téléachat et le réseau Seven-Eleven de LOTTE. En particulier, nous recherchons des marques dans les catégories suivantes :
- Alimentation & Boissons
- Cosmétique & Beauté
- Mode & Accessoires
- Lifestyle & Décoration d’intérieur
Ce qui est inclus
- Réunions B2B exclusives avec des acheteurs VIP des différentes branches du groupe LOTTE.
- Opportunités de distribution exceptionnelles au sein du plus grand conglomérat de Corée du Sud.
- Accès à des contacts stratégiques difficiles à approcher autrement
Prix : 600 EUR
Saisissez cette opportunité de développer votre marque sur l'un des marchés les plus dynamiques d'Asie. Postulez maintenant pour avoir la chance d'être sélectionné et de de collaborer avec les principaux acteurs du commerce de détail en Corée !
Contact
CCI France Corée du sud
Eunjoo LEE
Chargée de projet
ej.lee(@)fkcci.com
Chambre de Commerce et d'Industrie franco-coréenne