Maroc
Rencontre digitale - Focus sur le secteur de l'eau au Maroc
Rencontrez des donneurs d’ordres marocains dans les secteurs de la gestion des ressources en eau, la réutilisation des eaux usées, le dessalement..
Classé par les pays à stress hydrique élevé, le Maroc s’est engagé depuis longtemps, dans la gestion de ses ressources en eau. Au cours des dernières décennies, une politique ambitieuse en matière de mobilisation et de maitrise de l’eau a été mise en place, en particulier la politique des barrages (149 barrages existants).
En 2020, le Maroc a élaboré un Programme National d’Approvisionnement en Eau Potable et l’Irrigation 2020-2027 ainsi que le Plan National de l’eau 2020-2050. Les programmes ont pour objectif de sécuriser l’eau potable et l’irrigation à court terme et garantir l’approvisionnement durable en eau du pays à plus long terme.
La CCCIF Maroc en partenariat avec Business France, organise le 30 septembre une rencontre virtuelle avec des donneurs d’ordres marocains dans le secteur de l’eau afin de présenter les projets en eau à venir et leurs besoins en expertise ( ingénierie, équipement, solutions innovantes…).
Programme
- Inscription et transmission de votre dossier de candidature
- Participation à la réunion en ligne avec les représentants des donneurs d’ordres marocains
- Organisation de rendez-vous BtoB avec les entreprises sélectionnées par les donneurs d’ordres, en fonction des disponibilités de chacun.
Contact
CCIF Maroc
Meriem FARIS, Chargée de la Filière Cleantech - TEAM FRANCE EXPORT
Tél. : +212 (0) 522 43 96 27
mfaris(@)cfcim.org