Emirats Arabes UnisAbu Dhabi

Air France : nouvelle liaison entre Paris-Charles de Gaulle et Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis)

Air France poursuit la diversification de son réseau long-courrier

A compter du 29 octobre 2023, la compagnie proposera une nouvelle liaison entre Paris-Charles de Gaulle et Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis).

Un vol quotidien sera assuré en Airbus A350-900 d’une capacité de 324 sièges (34 en cabine Business, 24 en Premium Economy et 266 en Economy).

 

Horaire des vols :
AF638 : Départ de Paris-Charles de Gaulle à 21h15, arrivée à Abu Dhabi à 06h45 le lendemain
AF639 : Départ d’Abu Dhabi à 08h45, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 13h15

 

Abu Dhabi, la perle d’Arabie
Capitale des Émirats Arabes Unis, Abu Dhabi est une métropole vibrante mêlant histoire et modernité. La Grande Mosquée Sheikh Zayed, le fort de Qasr Al Hosn et le Louvre Abu Dhabi, signé Jean Nouvel et inauguré en 2017 sont autant d’icônes du patrimoine artistique et architectural de cette cité résolument esthète.

Outre Abu Dhabi, Air France desservira cet hiver au Moyen-Orient : Beyrouth (Liban), Dubaï (Émirats Arabes Unis), Le Caire (Égypte) et Tel Aviv (Israël) avec jusqu’à 49 vols par semaine.

Le détail du programme de vols, les horaires, jours d’opération et tarifs sont consultables sur airfrance.com

Ce programme de vols est susceptible d'évoluer et reste soumis à l'obtention des autorisations gouvernementales requises. 

Avant tout déplacement, Air France invite ses clients à vérifier les conditions d'entrée et les documents requis à l'arrivée à destination. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site airfrance.traveldoc.aero.

 

Plus d'actualités

Malaisie

Réussir en Malaisie

De bonnes infrastructures, une main-d’œuvre anglophone, une localisation stratégique, de nombreuses incitations fiscales, un marché en expansion...

Pérou

Le Pérou en Bref

L'ouverture commerciale et le développement du secteur primaire font du Pérou une destination idéale pour les investisseurs privés en Amérique latine

Iran

L'Iran en bref

Avec un PIB estimé à 401,5 milliards de dollars en 2023, l’Iran se situe au 50ᵉ rang des économies mondiales.

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus