Témoignage - Vintage & Cie - Services implantation et visa

La Chambre de Commerce Française de Singapour a accompagné VINTAGE & CIE via notre dispositif LeBOOSTER. Cette entreprise, spécialiste en vins fins et spiritueux, a pu bénéficier de nos services pour l’implantation de leur filiale, la demande d’un visa pour leur premier salarié et son hébergement dans notre Business Centre.

Retrouvez ci-dessous le témoignage de Mathieu BUREAU, Regional Business Development Manager pour VINTAGE&CIE WINES AND SPIRITS PTE. LTD.

 

Pourquoi avez-vous choisi l'Asie du Sud-Est et plus précisément Singapour, pour vous implanter ?

Outre sa position géographique stratégique en termes de fret et de plateforme de réexportation, et étant un gros HUB aussi bien maritime qu’aérien, le marché du vin à Singapour est mature et demandeur d’une offre qualitative. 

Singapour offre un environnement politique et économique sans rival sur la région APAC, dans le domaine du vin.

 

Quel est votre retour d’expérience sur l’accompagnement et le service dont vous avez bénéficié dans le cadre de notre package set-up et visa ?

Tous les interlocuteurs nous ont tenu au courant de l’avancée et sont allés au bout des démarches. Malgré les refus (NDLR : suite aux demandes de visa), ils ont su nous conseiller afin de réussir le projet d’avoir quelqu’un sur place. 

 

Recommanderiez-vous nos services et pourquoi ?

Oui. Equipe compétente et passionnée qui nous a aidée dans notre prospection à distance avec beaucoup d’efficacité. Et de succès pour nous !

 

Quels sont vos projets et ambitions pour 2022 ?

Suite à nos démarches via la Chambre de Commerce, nous avons depuis octobre 2021, un V.I.E. sur place. Le projet étant de nous implanter définitivement sur l’Asie du Sud-Est comme entreprise reconnue dans la distribution des vins et spiritueux. 

 

Pour plus d'informations, contactez Mathieu Bureau et suivez le lien https://www.vintageandcie.com/fr/

 

Plus d'actualités

Taïwan

Taïwan en bref

Taïwan est l’une des économies les plus dynamiques d’Asie, avec un PIB s'élevant à 740 milliards USD en 2023 et un marché ouvert à l'international

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus