RALFKAIROS rassemble plus de trois-cents invités pour parler cybersécurité
Démocratisation du télétravail, essor des plateformes de visioconférences, engouement pour le e-commerce… La pandémie de coronavirus a modifié en profondeur les pratiques numériques, et avec elles les enjeux de cybersécurité. C’est dans ce contexte mouvant que RALFKAIROS, spécialiste franco-coréen de la sécurité informatique, a organisé le 29 novembre dernier son Congrès asiatique sur la Finance et l’Industrie de la Cybersécurité (FICCA) 2022 à Séoul.
Après une première édition couronnée de succès en 2021, l’entreprise a choisi de faire appel aux services de la Chambre de Commerce et d’Industrie franco-coréenne pour l’aider à renouveler l’exploit. En charge de l’organisation, de la coordination et de la promotion de l’événement, la FKCCI a ainsi permis à RALFKAIROS et à ses partenaires de recevoir, en présentiel et en ligne, quelques trois-cents invités issus de plus de dix pays pour une enrichissante journée de conférences et de tables rondes.
Pour Julien Provenzano, PDG de l’entreprise, le pari est largement réussi : « La FKCCI a su identifier des intervenants de qualité, les contacter avec soin, les accompagner et les préparer pour le jour J. Ses équipes ont également travaillé avec diligence pour faire signer les sponsors et mettre sur pied une communication efficace pour notre événement. Merci pour ce travail incroyable », a-t-il déclaré, précisant que RALFKAIROS envisageait d’ores et déjà de nouvelles collaborations avec la Chambre. L’enthousiasme est partagé par les participants : interrogés quant à leur présence lors de la prochaine édition, ils sont 95% à répondre par l’affirmative.